Café Mama Kin

CAFÉ-CONCERT— PARIS 19e

Retrouvez-nous !

13, rue de Thionville(angle rue de l'Ourcq, à deux pas du pont du canal)

09 81 41 08 96

Ils parlent du Mama Kin…

L'apéro du jeudi

"Café Mama Kin : l'oasis de la rue de l'Ourcq.
Dans une rue pas en grande forme et un quartier qui il n’y a pas encore si longtemps n’était pas des plus accueillant, le Mama Kin est une oasis de fête ! Une sorte de précurseur dans un quartier qui se transforme à vitesse grand V et qui va rapidement devenir un des quartiers les plus sympa de Paris, avec le canal de l’Ourcq, la parc de la Villette, la grande halle… Un bar niché dans la pointe d’un immeuble : architecture donc atypique, mais déco tout aussi atypique avec masques africains, peintures ethniques colorées sur les murs... invitation au voyage par la déco mais aussi par les boissons : bière belge (ah le Coq Hardi), cocktails péruviens ou encore bonnes vieilles planches charcut’ fromages à la française. Un sans faute donc pour le Mama Kin qui en plus d’être sympa propose régulièrement petits concerts et DJ. Seul bémol : fermer à 00h15 c’était un poil juste tellement on était bien. Ca ne m’a empêcher de lui décerner le label que tous les bars de Paris s’arrachent maintenant : le bon plan apéro du jeudi ! Elu “bon plan de l’apéro du jeudi” par les apéroclubbers Pourquoi y aller ? - une déco unique et colorée - découvrir la bière belge et les cocktails péruviens"

Time Out Paris

"Le plus récent des bars installé dans le quartier du canal de l’Ourcq, le Mama Kin s’est jeté sans retenue dans un programme de musique live et soirées DJ dès son ouverture en mai 2011. Dévouée, l’équipe se charge d’organiser des concerts acoustiques réguliers en invitant des groupes de jazz manouche, rock, funk, blues et folk ou des DJ’s mixant hip hop, reggae, groove et soul. Séparé en deux salles, le bar est peint couleur sable. On se croirait sur une plage où des bibelots ethniques auraient étés rejetés par la mer. Une belle fresque à la bombe de l’artiste Da Cruz s’étale sur les murs de l’autre pièce où se jouent les concerts. Ce cadre unique et vibrant vaut la visite à lui seul. Une fois sur place, on peut se laisser tenter par un large choix de bières belges. Ouvert aussi pendant la journée, on peut y boire un café ou manger sur le pouce une tarte ou un « welsh » ; une version galloise du croque-monsieur. "

qype.fr

"Excellent ce petit rade culturel avec des concerts à gogo, des super mojitos, de la bonne bière et le welsh! Et en plus les taros sont super sympas (2,30€ la binouze, 5€ les cocktails). Allez-y surtout pour l'ambiance très familiale, conviviale et mixte, je m'y suis beaucoup amusé et ai rencontré plein de monde !"